Catalogue

 > 

Autres Sillons

Autres Sillons est une collection qui regroupe les oeuvres de fiction, romans ou récits.

À vendre ou à louer

À vendre ou à louer


par 

Valentine de le Court



Qui n’a pas rêvé de posséder les clefs des plus beaux appartements de Paris pour y vivre sans attaches ? Jean-Baptiste, agent immobilier, y retrouve ses conquêtes d’un soir et jouit de cette vie nomade et sans accrocs jusqu'au jour où le destin surgit dans l'une de ses garçonnières, sous les traits d’une inconnue agonisante, qu’il sauve in extremis et qui s’évapore aussitôt.


Prix: 20,9 Euros   Plus d'infos...
Mal de mère

Mal de mère


par 

Élise Bussière



1975. Miami. Elizabeth Jones disparaît de façon inexpliquée. Elle laisse derrière elle une petite fille d'un an, Iliana, et un mari que l'on ne tarde pas à soupçonner de meurtre. Vingt ans plus tard, Iliana reçoit une série de lettres de sa mère. Cette dernière ne s'était jamais résolue à les envoyer. À travers cette correspondance, la jeune femme découvre les raisons de la disparition de sa mère.

Mal de mère est le récit en miroir d'une mère et d'une fille face au dévoilement du secret de l'une et de l'obligation pour l'autre de réinventer, à partir de là, sa propre histoire. Elles vont se réapproprier leurs destins respectifs, hors des préjugés, des normes et de la fatalité qui emprisonnent la femme devenue mère.


Prix: 15,9 Euros   Plus d'infos...
Une maison bruxelloise

Une maison bruxelloise


par 

Valentine de le Court



Dans la veine de ses deux romans précédents – description de situations cocasses, inattendues et dramatiques à la fois –, dans un style incisif, précis et original, l’auteur se complaît cette fois à se mettre dans la peau d’une mère de famille séparée de celle-ci et dont le sort dépend d’elle.

Une maison bruxelloise est le troisième roman de Valentine de le Court, après Explosion de particules et Vacances obligatoires en famille.


Prix: 17,5 Euros   Plus d'infos...
Ce qui manque à Amédée

Ce qui manque à Amédée


par 

Michel Goldblat



Amédée est né sans cœur.
Comment vit-on quand on n’a pas de cœur ?

Un petit bijou d'humour fin et d'émotions fortes.


Prix: 19,5 Euros   Plus d'infos...
Suivant > (page 1 sur 8)